top of page

LES AVENTURES DE SOCCOLI (LA FRANCE)

OK ! Arrivé en France ! La tour Eiffel se déglingue, la gargouille provoque des attentats dans différentes églises, Roger a la gastro, moi je me fais un repas gastro (t'as compris le jeu de mot banane ?), donc TOUT VA POUR LE MIEUX ! J'ai même pas pu profiter de mes vacances de Pâques ! La gargouille, on a finalement réussi à l’arrêter on l'a rendu à Quasimodo, il était content, résultat on lui a demandé si on pouvait faire un film sur lui, il a dit que oui, Victor Hugo était contre et finalement c'est Disney qui a repris notre idée ! HAAAAAAAAAAAAAAA ! J'en peut plus !!!!!

Follow Us
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Google+ Long Shadow
Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
bottom of page